15 avril 1940 - 30 nov. 2018

Heures des visites:

Le 16 déc. 2018
à compter de 14h

Lieu des visites:

La famille recevra les condoléances à la Salle des Chevaliers de Colomb,
520, rue St-Philippe, Alfred, Ont.

Célébration:

Le 16 déc. 2018
à 15h30
Salle des Chevaliers de Colomb
Alfred, Ont.




Yvon "les chips" Séguin

Retourner

C'est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de Yvon "les chips" Séguin, de Hawkesbury, Ont., décédé subitement le vendredi 30 novembre 2018, à l'âge de 78 ans. Il était le compagnon de vie de Francine Latreille; le fils de feu Olida Séguin et de feu Marie-Anne Pilon; le père de Andre (Kathy), Gaetan (Deborah), Jocelyne (Karen), Pete (Cyndi) et Johanne (Rudy); le pépère de huit petits-fils et cinq arrière-petits-fils. Lui survivent également la fille de Francine, Caroline (André Lapensée) et leur fils; un frère et deux soeurs: Marielle (Roger Lalonde), Denise (Bernard Leclair) et Raymond (Diane Nadeau), ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-soeurs, neveux, nièces et ami(e)s. Il fut prédécédé par quatre frères : Marcel (feu Catherine Sauvé), Lionel, Jean-Guy (Gilberte Saumure) et Royal (Claudette Desjardins); une soeur Jacqueline (Roger Asselin).

La famille recevra parents et amis à la Salle des Chevaliers de Colomb, 520, rue St-Philippe, Alfred, Ont., le dimanche 16 décembre 2018 à compter de 14h. Une Célébration de la vie d'Yvon aura lieu le même jour à 15h30 au même endroit.

Pour ceux et celles qui le désirent, vos marques de sympathie peuvent se traduire par des dons à l'Institut de cardiologie de l'Université d'Ottawa, 40, rue Ruskin, bureau 2411, Ottawa, Ont., K1Y 4W7.

La direction des funérailles a été confiée à la Maison Funéraire Lamarre & Fils, 453, rue St-Philippe, Alfred, Ont., (613) 679-2802. Pour un message de condoléances/don ou pour de plus amples renseignements, prière de visiter le www.maisonfunerairelamarre.ca








Copyright © 2018 All rights reserved. Maison Funéraire Lamarre & Fils Accueil | Condoléances | Services | Produits | Centre de ressources | Politique | Login